Blog

Cabinet de recrutement : confiez la multi-diffusion d’annonces à des opérateurs à distance

15 mars 2016 par Tiana Raoilison

Cabinet de recrutement : confiez la multi-diffusion d’annonces à des opérateurs à distance

Un client vous confie sa campagne de recrutement, dans son intégralité. Votre premier souhait : rendre cette annonce visible, dans un premier temps sur tous les sites et plateformes intéressantes. Cependant, cette multi-diffusion peut parfois prendre beaucoup de temps et s’avérait très chronophage et surtout vient parasiter le temps de travail de vos consultants. En effet, ces derniers doivent se concentrer au maximum, sur la rencontre et la conversation avec les candidats.

Grâce au logiciel de multi-diffusion, vous pouvez confier simplement le multi-postage à nos opérateurs à distance, de façon très simple et rapide. Nous vous conseillons de rédiger une simple procédure avec la liste des choses à faire concrètement et les points à checker absolument avant le postage. Bien que les logiciels actuels offrent de nombreuses fonctionnalités et qu’ils aient automatisé au maximum les étapes « administratives » du recrutement, vous aurez toujours besoin d’un « opérateur » humain pour démarrer le processus opérationnel.

1. Intégration et Saisie simple d’annonces sur votre logiciel de multi-diffusion

Confiez à nos opérateurs les textes de vos annonces, et nos opérateurs se chargeront de saisir ces dernières dans votre logiciel de multi-diffusion.

Veillez à bien indiquez :

  • les sites de diffusion à cocher, disponible sur votre logiciel
  • La date de fin de publication
  • La catégorie de l’annonce : fonction, secteur activité…

2. Suivre en temps réel vos annonces

Une fois que ces annonces sont postées, vos opérateurs pourront les modifier si besoin, en fonction de vos indications ou bien si elles arrivent à expiration les reposter ou bien les programmer pour une nouvelle période.

Sujets : Cabinet de recrutement

Tiana Raoilison

Écrit par Tiana Raoilison

Tiana RAOILISON General Manager de Smartelia

Inscrivez-vous aux alertes !