Blog

Enchantez vos clients grâce à une expérience satisfaisante sur les réseaux sociaux

8 juillet 2015 par Tiana Raoilison

Enchantez vos clients grâce à une expérience satisfaisante sur les réseaux sociaux

L’effet waouh procure des avantages tant pour le commerce classique que pour l’e-commerce. C’est une manière de fidéliser les clients vu qu’ils sont surpris par leur première visite ou expérience d’achat sur votre site. De ce fait, les clients deviennent des ambassadeurs de votre site ou de votre marque favorisant un boom du « bouche-à-oreille ». Créer un effet waouh vous permet également d’avoir une bonne longueur d’avance en faisant jouer la concurrence.

Le concept sert ainsi de coup de pouce pour aiguiser le succès de votre business. Ne vous attendez pas à avoir des effets waouh juste en faisant paraître vos produits sur une page, pensez à proposer des services ou des offres qui pourraient enchanter encore plus vos cibles les plus exigeants.

Dépasser l’effet waouh …

La création de l’effet waouh est faite pour optimiser la relation client. Désormais, cette expérience est d’autant plus satisfaisante puisqu’elle dépasse la simple satisfaction client. Les services clients sur les réseaux sociaux cherchent à donner plus en vue de créer encore plus de sensations, et par conséquent faire plaisir aux clients. Pour ce faire, il faut certaines techniques !

Quelles stratégies adoptées pour créer cet effet waouh ? Par quels moyens ? Sera-t-il rentable pour votre activité ? Comment gérer la relation client via les réseaux sociaux ?

L’atelier en ligne du jeudi 9 juillet à 11H avec Zendesk vous éclaircira sur ces points.

Lors de l’intervention, bénéficiez des conseils et techniques efficaces du responsable marketing chez Zendesk : Hélène Draoulec, et du Business Advisor chez Falcon Social : Christophe Eynius-Genneson.

Inscrivez-vous ICI

Source :

http://frenchweb.fr/atelier-en-ligne-service-client-sur-les-reseaux-sociaux-depasser-leffet-waouh/199653#lOOtvhrLxqsp8V3E%2E99

Sujets : Smartelia

Tiana Raoilison

Écrit par Tiana Raoilison

Tiana RAOILISON General Manager de Smartelia

Inscrivez-vous aux alertes !