Blog

Organisation et rangement : 5 astuces pour aménager votre coin bureau

5 octobre 2017 par Béatrice Smartelia publié dans assistant personnel

0 Comments

Vous serez amené à passer la grande partie de votre journée dans votre bureau. Mise à part la commodité, il contribue à améliorer vos performances.. En effet, un espace de travail bien agencé a un impact direct sur votre motivation et votre efficacité. Voici donc 5 astuces pour bien aménager votre bureau..

Lire la suite

Votre check-list pour un déplacement réussi

4 octobre 2017 par Béatrice Smartelia publié dans assistant personnel

0 Comments

Les fréquents déplacements, tout professionnel ne peut s’en passer ! Lorsque vous travaillez pour votre compte, ces déplacements sont parfois indispensables afin d’agrandir votre réseau ou pour peaufiner la liste de vos contacts. Pour gagner du temps et pour une meilleure organisation. Il est donc primordial de bien préparer vos voyages. En effet, les préparatifs vous évitent d’être débordée avant votre départ et à votre retour. Pour cela, le dressage d’une checklist reste l’outil d’organisation le plus efficace.

Lire la suite